Les transferts possibles avant la fin du mercato

Le mercato d’été prend fin dans quelques jours. Et comme vous le savez les derniers jours sont une période où de nombreux clubs font des achats afin de combler leur effectif ou à pâlir à une blessure grave d’un joueur. Découvrons ensemble les derniers coups possibles !

Borja Mayoral

En cette fin de mercato, Borja Mayoral dispose d’un bon de sortie lui qui n’entre pas les plans de Zinedine Zidane. Prêter la saison dernière à Levante, le jeune buteur de 23 ans est courtisé par le club de la capitale italienne l’AS Roma. Ces derniers s’activent en coulisse afin de négocier le transfert du jeune attaquant. On parle d’un transfert d’environ 10 millions d’euros.

Edison Cavani

Où jouera le serial buteur uruguayen ? C’est la question qui se retrouve sur toutes lèvres. En effet depuis son départ à la fin de son contrat au PSG, Edison est annoncé un peu partout. Au départ, on le voyait presque au Benfica mais en fin de compte le dossier n’a pas été finalisé. En cette fin de mercato il est proposé au Réal de Madrid. De quoi sera fait son avenir ? Seul cette fin de mercato nous le dira.

Mario Balotelli

Quelle carrière footballistique ? Après un passage qui ne restera pas certainement dans les mémoires du côté de Brescia, Balotelli recherche un nouveau point de chute. Et il ne manque pas d’ailleurs de courtisant. En effet, tout porte à croire qu’il restera en Italie, où les dirigeants du Genoa apprécieraient son profil. Dès discussion sont en cours avec son agent Mino Raiola. Il ne reste qu’à savoir s’ils trouveront un terrain d’attente mais également s’il profitera de cette pige pour se faire une nouvelle santé.

D’autres noms comme Thomas Lemar, Mariano Diaz etc. pourraient faire la une de ces derniers jours de mercato.